Qui sommes-nous ?

L'HISTOIRE DE NODRA

Août 2018: Le projet naît au bord d'une piscine

Après avoir vu mes filleuls jouer avec plusieurs autres enfants dans cette piscine je me suis dit : "s'il arrive quelque chose à l'un des enfants, personne ne sera capable de le voir"... Les enfants sautant ou sortant de l'eau tandis que certains faisaient de l'apnée, cela devenait difficile pour les 6 adultes présents de veiller sur tous. Une idée de protection a alors germé dans mon esprit.

Décembre 2018: Le Venturelab m'accueille

Je suis alors allé me présenter au Venturelab à Liège qui est une structure aidant les jeunes entrepreneurs à lancer leur projet de start-up. Mon projet a été accepté et Manuel Pallage est devenu mon coach.

De Décembre 2018 à aujourd'hui

Nous avons travaillé ensemble pour faire passer le projet de simple idée à quelque chose de concret techniquement possible. Avec l'aide de Quimesis nous avons pu réaliser l'étude de faisabilité permettant de vérifier que le projet est techniquement réalisable.

Actuellement, nous cherchons des investisseurs prêts à rejoindre le projet dans l'espoir de vous apporter la meilleure protection possible au plus vite !

Que pouvez-vous faire pour nous soutenir ?

Vous inscrire à la newsletter est le meilleur moyen pour vous de nous soutenir. En effet, cela nous permettra de vous informer de l'évolution du projet mais aussi de vous prévenir lors de sa commercialisation. Vous pouvez vous inscrire via l'encadré "newsletter" présent à la fin de la page. 

Merci beaucoup :-)

 L'équipe

 

Nous contacter